Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2015

Hénin Beaumont La Vie : ça vous change la ville

Pour une ville qui avance, force est de constater qu'au delà du slogan elle tarde à le faire savoir.

Une majorité très discrète par exemple  sur le conseil des sages pourtant installé.

Le site internet de la ville tombé en désuétude.

Un magazine municipal dont nous ne sommes pas les seuls à mettre en avant ce qu'est devenu aujourd'hui sa vocation première : http://touch.metronews.fr/info/henin-beaumont-pas-de-calais-steeve-briois-s-etale-dans-la-presse-muncipale/mobq!pu55c6f4Fkfqw/

Une page Facebook qui ne compense en aucune façon les insuffisances citées ci avant et qui là aussi ne fait pas mystère, pour qui n'aurait rien remarqué, que Steeve Briois est bien le maire d'Hénin Beaumont et membre imminent du FN.

Alors certes pourriez vous me dire, il y a the blog, celui de Steeve Briois justement, qui nous informe de tout ce que l'on doit savoir. Pensez donc, la venue de David Rachline à Hénin Beaumont, sans aucun doute le clou des festivités frontistes de l'année (http://m.nouvelobs.com/article/20140331.OBS1983/david-rachline-maire-fn-de-frejus-les-rondeurs-d-un-extremiste.html)

image.jpgBref, si c'est à le fin du bal qu'on paye les musiciens, il est aussi un autre préalable pour les danseurs : être informé du bal.

Tout cela est bien dommage, surtout lorsque les danseurs auraient été aussi ravi de manger un petit bout ou de boire un ch'tio coup...

À cette heure, Steeve Briois n'a manifestement pas cru bon répondre aux questions légitimes qui lui ont été posées, suite à l'annonce de l'annulation du triathlon héninois. Et d'entendre les mauvaises langue s'en aller donner de l'ampleur à l'hypothèse d'un coup bas politicien.

Sinon pour qui désire avant tout promouvoir l'activité associative et sociale de notre territoire, il est aussi un outil de communication mis gracieusement à la disposition de tous : la page Facebook Hénin Beaumont La Vie et son potentiel de diffusion d'environ 1400 internautes.

Et pour se faire pardonner de ne pas vous infliger quotidiennement ma binette en première page, vous pourrez y trouver notamment des illustrations sympathiques des initiatives prises et développées par les bénévoles. 

On se paie même le toupet de relayer parfois des articles de presse ... de la VDN.

Bref on fait les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.

Et comme ce qui nous intéresse, c'est réellement vous, il ne vous sera fait aucune obligation de nous réserver l'exclusivité de vos annonces ni même de souscrire un contrat de partenariat.

Et ça, ça vous change la ville.

04:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.