Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 janvier 2015

On allait voir ce qu'on allait voir et on a vu

Retenez moi ou je fais un malheur ...

À peine annoncée  la non reconduction de la collaboration entre iTélé et Eric Zemmour que deux tweet signés Louis Alliot laissaient à penser qu'entre le FN et cette chaîne d'information, de relation il ne serait être question pendant un certain temps.

image.jpg

Louis Alliot en personne, VP du parti et par ailleurs compagnon de Marine Le Pen s'en allant annuler sa participation du 7 janvier à la Matinale de iTélé... 

 Des propos très clairs, emprunts d'une très grande fermeté ; et manifestement on allait voir ce qu'on allait voir. 

 

Et on a vu... 

 

Le 24 décembre dernier, à peine 4 petit jours après les deux tweet de Louis Alliot, Steeve Briois joua à son tour du clavier pour communiquer l'identité de l'invitée du jour sur i-télé, une dénommée ... Marine Le Pen  

Cette mascarade n'est pas étonnante et au jeu du poker menteur avec la presse, le FN est en train d'abattre les unes après les autres toutes ses cartes.

Il semblerait que le FN aît bien plus besoin des médias que l'inverse.

 

Pas convaincu ? 

En octobre dernier Steeve Briois affirmait aussi  : "j'arrête de lire les titres de la VDN". 

Manifestement, ce que Steeve Briois n'a pas arrêté de lire, c'est le contenu des articles ... du quotidien local.

Comment expliquer sinon sa réaction pour le moins fortement disproportionnée et nous pourrions dire grossière suite à la publication d'un papier consacré au marché de Noël héninois ?

 

Et de s'interroger si cette réaction relève d'un contexte local ou d'une démarche politicienne visant à tous les élus locaux frontistes de poursuivre, bien qu'étant aux affaires depuis mars dernier sur le registre de la victimisation. 

La question est légitime si on  observe l'action entreprise par le maire FN de Beaucaire à l'encontre du Midi Libre.

La parution dans le journal municipal et donc aux frais des contribuables d'une pleine page reprise ci dessous.

image.jpg

Tout ceci relève de l'agitation politicienne improductive, à mille lieux des promesses faites par le FN, de la poudre aux yeux,  dont le seul intérêt peut être, à qui en douterait encore, de donner un petit aperçu de ce à quoi pourrait être  prêt le FN vis à vis de TOUS ses contradicteurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.