Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 février 2014

DECLARATION D’EUGENE BINAISSE, MAIRE D’HENIN-BEAUMONT, CANDIDAT AUX ELECTIONS MUNICIPALES DE MARS 2014


téléchargement.jpgCet automne, s’est constituée une équipe composée de personnalités de la société civile, des membres de l’association « Alliance Républicaine », du Parti Socialiste et d’Europe Ecologie- Les Verts, qui m’ont demandé de prendre la tête d’une large liste d’union.

 

J’ai décidé aujourd’hui, pour répondre à cette attente,d’annoncer ma candidature aux élections municipales des 23 et 30 mars prochains, pour continuer à faire d’Hénin-Beaumont la ville du bien vivre-ensemble.

 

Mon ambition, notre ambition, est de rassembler toutes les forces républicaines et démocrates, la gauche et les écologistes, pour permettre aux Hommes et aux Femmes de progrès d’être les acteurs de cette ville.
 Je souhaite en effet agir avec une équipe enthousiaste et ambitieuse, qui incarnera la parité, la jeunesse, l’avenir, mais aussi l’expérience de celles et ceux engagés dans la vie de notre cité.

 

Depuis près de quatre ans, je suis maire d’une ville qui est aujourd’hui en plein redressement, tant du point de vue de ses finances que de son attractivité renouvelée. Notre bilan est positif et je suis fier du travail accompli.

 

Même s’il reste beaucoup à faire. Un questionnaire à l’ensemble des habitants est actuellement diffusé pour que vous aussi, avec nous, fassiez part de vos attentes et de vos idées. 
Ensemble et unis, nous pouvons continuer à faire des actions efficaces : pour la sécurité dans la ville, pour l’éducation de nos enfants, pour le développement économique et l’emploi, pour le logement, pour la solidarité à l’égard de nos aînés et des plus fragiles, pour le développement durable et la qualité de vie dans nos quartiers.

 

L’ensemble de ces thématiques seront au cœur de notre projet pour la ville.

 

Nous avons également la volonté d’être au plus proche de vous par un dialogue régulier et la transparence dans l’action que nous mènerons.

 

Je ne doute pas qu’ensemble nous puissions continuer à faire d’Hénin-Beaumont une ville dont les habitants pourront être fiers.

 

Et je compte sur vous, comme vous pouvez compter sur moi.

Eugène Binaisse

04:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.