Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 novembre 2013

Le niveau monte...

Je ne "résiste" pas à la tentation de vous livrer deux des commentaires anonymes reçus ce jour suite à la publication de l'article de la Voix du midi.

Non par masochisme mais parce qu'ils sont symptomatiques de la bêtise d'individus (et de leur usage de la manipulation)  dont on peut imaginer vers qui et vers quoi vont leurs préférences. Je les ai accompagné de quelques petites observations.

"Vu votre teint blême et luisant votre foie doit être nourri de la même façon dont vous cuisinez les infos c'est à dire en faisant les fonds de poubelle."

1) je ne cuisine pas puisque le texte est repris sans la moindre retouche et faut l'objet d'un renvoi vers la source journalistique. Quant à mon embonpoint, pour moi reprendre plus assidûment une activité physique, encore faudrait-il que l'actualité traitant de quelques dérives et autres dérapages incontrôlés puisse être moins dense. Merci de veiller à rendre la chose possible.

2) En l'état, et pour moi soigner mon image, j'avoue avoir songé à me faire pousser la barbe, mais de crainte de ne susciter chez certains un nouveau malaise, je n'en ai rien fait.

 

"Montage, infiltrée PS,cabale,taupe non modèle , manipulation,dictature socialo médiatique,machine journalistique UMPS anti Le Pen,propaganda,libé en faillite, quelques mois des municipales,voilà ce que je retiens, évidemment aucun mot de la militante UNEF avouant son agression raciste imaginaire . Elle est même poursuivie pour “dénonciation de délit imaginaire”. Un aveu qui tombe au plus mal pour certains journalistes qui tiennent tant à faire passer ses militants pour des anges et rien non plus sur les mots envers X de l'élu gagnant Y ?"

J'admire la très grande disposition de cet internaute à hurler au machiavélisme, à l'acharnement et au complot sitôt le FN et/ou certains de ces représentants pointés du doigt. Qu'il se rassure, je n'éprouve pas davantage de respect pour les auteurs de faux témoignages, d'où qu'ils viennent.

Quant aux éclairages d'alter écho portant sur le FN, il ne vous aura pas échappé que nous sommes ici à Hénin Beaumont et que pour ma part, je m'efforce de ne pas me tromper de priorité. Que pour autant, tout n'est pas silence ou caution : les archives de ce blog peuvent en témoigner, notamment.

"Plus vous ferez de mauvaise intention envers le FN et plus ne nombre d'électeurs augmentera dans l'urne en leur faveur , j'espère que Briois trinquera pour le temps que vous avez passé à lui balayer la route qui mène à la victoire car plus on vous connait et plus on a envie de voter pour lui."

Il est certains remerciements qui me vont droit au coeur. Ce pourquoi japprécierai pouvoir vous en témoigner de vive voix...

 

19:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.