Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 octobre 2013

Cher monsieur Briois, rassurez moi svp !

Cher monsieur Briois, rassurez moi

Il aura suffit d'un reportage dans l'émission d'Envoyé Spécial – http://www.france2.fr/emissions/envoye-special/les-nouveaux-visages-du-front-national_142751 - pour que de nouveau, un candidat - en l'occurrence et cette fois ci une candidate - du FN ne se fasse surprendre en "flagrant délit" de sérieux dérapages.

Et cette fois-ci, par malchance, impossible d'imputer à la mauvaise foi de ces gauchos de journaleux du Petit Journal de Canal+ la responsabilité d'un scandale qui aurait été créé de toute pièce pour amuser les bobos.

29716_1364199807.jpgCertes et fort heureusement, votre parti n'aura pas trop attendu pour annoncer hier avoir suspendu la candidature d'Anne-Sophie Leclere. Pas trop longtemps après, en tout cas, après la diffusion de ce reportage.

Dites leur bien cher monsieur Briois à tous vos détracteurs que ce sont bien les propos de cette femme qui conduiront le parti à la convoquer devant ses instances disciplinaires et non les paroles de son mari ou bien encore le buzz médiatique qui s'en suivit.

Dites leur aussi, je vous en conjure, que votre slogan "fort avec les faibles et faible avec les forts" ne trouvera jamais de preneur parmi les hauts dirigeants frontistes.

Que si les propos rapportés dans le point – http://mobile.lepoint.fr/politique/laurent-lopez-adorateur-d-hitler-16-10-2013-1744729_20.php - s'avéraient exacts, les jours de la vie politique de votre nouveau Conseiller Général, monsieur Laurent Lopez, s'en trouveraient comptés.

Que la dernière déclaration de Jean-Marie Le Pen (http://www.finances.net/infos/actions/Crise-bretonne--Jean-Marie-Le-Pen-FN--la-chutes-des-ventes-de-porc-dues-au-lobby-musulman-716442) ne restera pas, cette fois-ci, sans suite et que sera évoqué très vite au sein des mêmes instances disciplinaires, l'adoption d'une juste sanction à l'encontre du patriarche.

Et puis sur ce sujet, je vous en conjure, oeuvrez à la tenue d'une réunion de famille qui permettrait d’y voir à coup sûr plus clair : parce que non de dieu, à qui la faute pour expliquer la chute du porc ?!

Au lobby musulman comme l’affirme le père ou aux allemands comme le déclare la fille (http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/crise-du-porc-marine-le-pen-s-en-prend-a-l-allemagne-7765680302) ? Bon ceci dit, la synthèse ne devrait pas être si difficile à faire : la faute au lobby musulman allemand ?

Mille merci, cher monsieur Steeve Briois de bien vouloir me rassurer pour qu'enfin on ne puisse plus jamais entendre que le FN est un parti d'Extrême Droite.

A très vite de vous lire.

Patrick Piret

 

Source photo : France 3

04:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.